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Poésie et musique s'enseignaient l'une pour l'autre et l'une par l'autre. avec les musiciens le souci d'une pronuntiatio efficace - c'est-à-dire agissant sur les affects de l'auditoire -, et faisaient reposer cette efficacité sur le respect de la prosodie et sur l'intonation de cette recherche commune naîtra l'opéra. Le chant constituait donc une voie de publication privilégiée pour la poésie. Comme la musique, la poésie savante était rarement diffusée par voie imprimée et préférait la publication orale ou manuscrite, qui correspondait mieux au public qu'elle avait choisi. In such case a Dynamic Time Warping procedure is employed toĭans l'Espagne du Siècle d'Or, la poésie et la musique étaient constamment associées dans les pratiques sociales. A few clusters correspond to more than one musical Tree-like structured classification procedure is then adoptedįor classification. These moments are used asįeatures, and turn out to cluster around certain points in theĬorresponding multidimensional feature space, for the various musical A number of translation and scaling invariant moments are The spectrograms are in turn treated asĢ-D images. Of the Wavelet Transform, are treated as signals and the spectrogram ofĮach one of them is calculated. The highest scales, along with the lowpass residue The Discrete Time Wavelet Transform of the Isolated musical patterns played by Creek Traditional Clarinet, in a This paper presents an efficient method for recognizing Greek Traditional Music is very useful to researchers in Musicology andĮthnomusicology. Recognition of pre-defined musical patterns in the context of On en présente quelques-unes à titre d'exemples. En renversant le processus utilisé pour cette analyse, on a pu composer des mélodies analogues aux hymnes religieux byzantins et dotées de contenus musicaux intéressants. C' était pour la première fois qu'une telle étude a pu être menée à propos des hymnes religieux byzantins.La conclusion générate de cette étude est que ces hymnes ont été composés sous de sévères restrictions se traduisant par des champs morphogénétiques intenses à tous les niveaux structured, y compris celui du rythme. On a également obtenu des estimations de l'intensité des champs morphogénétiques correspondants. Es werden musikalische Beispiele dieser Art mitgeteilt.SommaireOn présente une étude portant sur un échantillon représentatif d'une classe d'hymnes religieux byzantins en s'appuyant sur la théorie de I'information, la linguistique et la musique.On a calculé les valeurs de l'entropie de ces hymnes assimilés à des événements musicaux simples ou complexes, en utilisant des processus stochastiques dont l'ordre allait de zéro à onze. Durch Umkehrung des Prozesses wurden Melodien mit interessantem musikalischen Gehalt mit einem Computer komponiert, die byzantinischen Kirchenliedern ähnlich sind. Dies ist die erste Untersuchung dieser Art an byzantinischen Kirchenliedern.Die allgemeine Schlußfolgerung ist, daß die Komposition byzantinischer Kirchenlieder unter stark einschränkenden Regeln erfolgt ist, die von starken morphogenetischen Felder aller Arten von Strukturen, insbesondere dem Rhythmus auferlegt wurden.

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Des weiteren wurden die Stärken der entsprechenden morphogenetischen Felder abgeschätzt. Such melodies are given as musical examples.ZusammenfassungIn dieser Arbeit wird eine repräsentative Auswahl bestimmter byzantinischer Kirchenlieder unter informationstheoretischen, linguistischen und musikalischen Gesichtspunkten untersucht.Die Werte der Entropie byzantinischer Kirchenlieder wurde für einfache oder komplexe musikalische Strukturen unter Benutzung stochastischer Prozesse von nullter bis elfter Ordnung berechnet. By reversing the process used in the analysis, Byzantine ecclesiastical hymnlike melodies with interesting musical contents have been composed using a computer. It is the first time that such a study of Byzantine ecclesiastical hymns has been made.The general conclusion is that the Byzantine ecclesiastical hymns have been composed under strong restrictions, imposed by powerful morphogenetic fields at all levels of structure, and especially for the rhythm. This work presents a study of a representative sample of a class of Byzantine ecclesiastical hymns, based on Information Theory, Linguistics, and Music.The entropy-values of the Byzantine ecclesiastical hymns in the level of simple or complex musical events have been calculated, using stochastic processes from the zeroth up to the eleventh order, and the strengths of the corresponding morphogenetic fields have also been estimated.















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